Club Eldorador, votre club de coeur

Les Club Eldorador ont marqué toute une génération de vacanciers. Nous savons à quel point ces établissements vous tenaient à cœur. Certains d’entre vous y ont passé des vacances exceptionnelles qu’ils chériront à jamais. Nous voulons rendre hommage à vos souvenirs tout en allant encore plus loin. C’est pourquoi nous réinventons le concept, en lui apportant le respect qu’il mérite. Nous conservons ce que vous avez aimé, en y ajoutant la juste dose d’innovation et de savoir-faire coutumiers de nos habitudes.

Le concept Club Eldorador

Il est temps de revenir aux fondamentaux. 2020 nous l’aura démontré, il est nécessaire de se recentrer sur ses proches, sur soi-même. En conciliant de nombreuses activités familiales à la culture du sport, tout en vous proposant des hôtels de qualité, nous vous proposons d’allier l’effort au confort. 

C’est pourquoi nous avons repensé les programmes sportifs en y incluant toutes les activités qui ont marqué le terrain du bien-être au cours des dernières années En plus des sports tendances (du cross-training au padel-tennis en passant par la cardio-boxe ou le yoga, vous allez être servis…), nous avons recruté des coachs experts de leurs disciplines qui vous accompagneront sur des thématiques précises, en petits comités, propices à la découverte ou au renforcement.
 
Il n’y a pas que les sports qui évoluent. Nous avons pensé à toutes les tribus comme les familles nombreuses ou monoparentales, pour que tout le monde puisse profiter comme il se doit d’un cadre de vie propice à l’épanouissement de tous. 
Les enfants et les adolescents bénéficient d’ailleurs de leurs propres espaces pour se retrouver, encadrés par notre Eldo-Team. En participant aux ateliers spécialement pensés pour eux, à l’instar de l’Eldo Summer Camp, ils se forgeront des souvenirs et des amis pour la vie. 

A l’instar de notre époque, le concept du Club Eldorador est en perpétuel mouvement et se nourrira de vos retours d’expérience pour vous offrir année après année le meilleur du club.


Le futur de Club Eldorador

Comme vous, nous sommes des voyageurs passionnés. Après des mois de privation, nous rêvons de trouver le chemin des aéroports. C’est pourquoi nous avons décidé d’ouvrir la porte de nos clubs dès maintenant, portés par notre nature profondément optimiste. Ainsi, nous vous proposons pour le moment 5 clubs, situés dans des destinations jugées sûres et peu contraignantes, comme la République Dominicaine, le Maroc, Cuba, les Canaries ou la Grèce. 
Sans trop vous en dévoiler, nous pouvons d’ores et déjà vous assurer qu’ils seront vite rejoints par une dizaine d’adresses supplémentaires à travers le monde entier, d’ici la fin de l’année 2021. Fidèles à notre concept, nous aimons les challenges et espérons les relever à vos côtés.